Après 5 semaines, "Au fil de Soi"...

Après deux périodes de résidence en avril et en juin, nous avons présenté notre travail à un groupe de spectateurs avertis.

Une étape importante qui nous permet de voir comment le spectacle est reçu, des échanges qui nous permettent de préparer la dernière couche...


Et grâce à Stéphan Grippon nous en avons de belles images :



© Stephan Grippon Crédit Photo


Un immense merci à la Cité des Arts, coproducteur de ce projet.

Au total 8 semaines d'accompagnement dans un espace de création adapté, avec logement sur place, une équipe de production souple et compréhensive, des techniciens efficaces et à l'écoute... un réel soutien dans notre travail.



Le spectacle a trouvé son nom,

"Au fil de Soi"...

il raconte le chemin d'une jeune fille qui, pour enfin réaliser ses rêves d'enfant, part à la rencontre des différentes facettes d'elle-même.


Le fil rouge ici est un tissu rouge...




Bravo à l'équipe de création : Solenn Lochu, Manon Payet, Eva M'Doihoma (les danseuses), Nicole Léonforte (création lumière), Gérald Loricourt (création musique), Fabien Casseau (co-écriture et co-mise en scène) et Florence Laroche (création).


Octobre, dernière étape de travail après une pause bien méritée, puis novembre pour la création aux Avirons, avec l'équipe du service culturel de la Mairie des Avirons, coproducteur également du spectacle.


Rendez-vous Salle Georges Brassens le 10 novembre !