Nouvelle résidence de création à la Cité des Arts

Notre futur spectacle continue de prendre vie suite à notre dernière résidence de création à la Cité des Arts… malgré tout un tas de chamboulements… à l’image de cette période !

Suite aux auditions, trois comédiennes/danseuses tiennent désormais l’affiche tandis que Fabien Casseau et Florence Laroche succèdent à Anne Marcel sur la mise en scène.


Cela apparaît comme une évidence à présent… des danseuses pour interpréter notre ballet de tissus et de lumières sur le thème de l’expression de soi et du rapport à l’autre… !

Bienvenue à Eva M’Doihoma, Solenn Lochu et Manon Payet, magnifique trio qui fait apparaître une dimension supplémentaire.


Nous avions terminé l’année 2021 en ayant défini les éléments techniques, avec cette résidence l’écriture dramaturgique est posée.


Nous tenons à remercier chaleureusement la Cité des Arts et toute son équipe pour son accueil et sa disponibilité, nous avons pu travailler dans des conditions idéales et nous consacrer entièrement à nos objectifs.

Nous sommes très heureux d’y retourner bientôt pour la prochaine étape en avril afin d’éprouver le tempo et trouver la fluidité de notre spectacle ! On approche, on approche !!


Un grand merci également à toutes les personnes qui ont participé à l’avancée du projet, notamment Nelly Bouineau, Wendy Benavides, Cécile Vitry et Robin Fabre Elissalde. Mention spéciale à Alexa et Lew pour leur prêt de matériel qui nous rend bien service.

Nous tenons aussi à remercier notre précieuse régisseuse lumière Nicole et toute l’équipe de production de la Cie, Emilie, Cécile et Sarah. Sans oublier Margreet et Gabrielle qui continuent d'apporter avec coeur leur aide et leur regard à la création.


Il va y en avoir du monde à remercier à la première… rendez-vous en juin ! Et maintenant place aux images !