Résidence : Merci !

Une semaine de recherche riche en créativité et en relations humaines !


Accueillis comme des rois (comme toujours !) à la salle Georges Brassens, nous avons pu travailler de manière efficace et agréable.


Un grand merci à toute l'équipe, bureau, logistique, technique...à nos petits soins et heureux de sentir à nouveau l'ébullition artistique dans leur murs.




Nous remercions également nos partenaires financiers sans qui ce travail n'aurait pas pu avoir lieu

Le bilan de cette résidence est très positif. Nous constatons que nous avons une matière artistique abondante, il nous faudra faire des choix !


Nous travaillons avec Anne Marcel (metteure en scène) par visio car il n'a pas été possible qu'elle nous rejoigne à La Réunion en raison du contexte sanitaire.

Nous travaillons également avec Laure De Miol Flavard sur les pistes d'écriture et avons pu fixé le squelette du scénario.



Nous validons la distribution (reste uniquement le musicien à dénicher), Gabrielle Folio rejoint l'équipe avec plaisir ! Le duo Florence/Gabrielle a déjà fait ses preuves sur "Bidouille ex Machina", c'est reparti pour une collaboration, fructueuse on dirait bien ;-)




Les principales pistes de travail envisagées sont validées (voir post "Ecriture aux Avirons"), on ne vous en dit pas plus pour l'instant...il faut bien garder un peu de mystère !


Rendez-vous en 2021 pour les prochaines étapes de travail sur ce projet.



Diffusion

​leonforte.nicole@orange.fr

  • Facebook

@ciemilleetunefacons

Nous contacter

Site réalisé avec le soutien de la Région Réunion,

au titre du dispositif "Projets associatifs numériques". 

© 2020 Compagnie Mille et Une Façons

51 Chemin A. Gruchet 97424 Piton St-Leu

Siret n°539 845 578 000 35

Web design Valérie Abella sur Wix