Guétali : c’est reparti !

Depuis le 28 septembre, grâce au dispositif Guétali de la Région Réunion nous avons la chance de jouer notre spectacle Bout d’Soie pour la deuxième année consécutive auprès des publics n’ayant pas toujours accès à la culture.



L’émerveillement et les éclats de rire des enfants présents aux premières représentations ont donné le ton de cette tournée de 20 dates à travers l’île.


La médiation culturelle suivant le spectacle permet elle aussi des temps d’échange et de partage où petits et grands peuvent laisser libre cours à leur imagination et s’évader dans le monde des rêves au milieu des monceaux de tissus.






Et cette année encore, deux comédiennes assureront la tournée. Margreet Nuijten tiendra l’affiche pour la majorité des représentations tandis que Florence Laroche prendra le relai pour quelques dates et continuera à développer les nombreux autres projets de la compagnie.


Nous leur souhaitons de beaux moments de tendresse et d’enrichissement lors de cette tournée chargée de sens qui œuvre pour démocratiser l’accès à la culture.