Lucie s'adapte... encore !

Après avoir joué notre spectacle Le rêve de Lucie pour les plus petits en crèche, nous adaptons cette version du spectacle à la scène.



Le projet est né à la médiathèque L’Alambic de Trois-Bassins en décembre dernier lors d’une représentation pour leur public de tout-petits.

Les réactions et retours enthousiastes des petits comme des grands et des professionnels, nous ont poussé à réfléchir à une version qui convienne davantage à ce type de lieux.


Nous avons ainsi fait une résidence constructive à la médiathèque L’Alambic, que nous remercions chaleureusement… un bel accueil, un super espace… nous avons bénéficié des meilleures conditions de travail qu’il soit !



Et cela a porté ses fruits car nous sommes très satisfaites de l’avancement de notre travail.

Nous avons pu remanier les décors et retravailler la mise en scène pour permettre aux bout’choux et leurs familles d’avoir une bonne visibilité du spectacle dans les médiathèques et les théâtres.






Nous sommes aussi très heureuses d’avoir retrouvé Annick Hamon, créatrice des marionnettes et de la scénographie du spectacle original, qui a redonné de la couleur et de l’éclat au petit monde de Lucie !